|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour, mettre un lien vers la page, c'est plus rapide pour trouver une solution.
|
je suis coincé au niveau 1 j'arrive pas a donné le doigt :(
|
salut il sufit que quand ton bébé lève les mains legerrement que tu mettent ton stylet sur s mains et de temp en tant tu bouge le stylet pour voir s'il elle te tient bien le doigt voila bis
est jete pas ta ds donne la moii repond moi si tu y arrive
|
je n'arrive pas a donner a mon bébé un objet comment faire donner moi des solution s'il vous plait.
|
j en suit au 9 EME MOIS MAIS JE N ARRIVE PAS A SE QUE LE BEBE S ACCROCHE AU PARC OU AU COFFRE A JOUETS
aidez moi svp
|
j'arrive pas a lui donner un objet comment faire
|
je suis au 6eme mois dans my baby girl et je n'arrive pas a lui donner un objet
aider moi svp svp svp svp svp svp svp
|
en faite tu dois tapoter ton stylet sur sa main et normalement la main tant un doit lui chantonner une chanson le bébé se détent et attrape le doit. bonne chance
|
sos je n'arrive pas a lui donner un objet reponder moi le plus vite possible silvouplait
|
quand ton bébé lève latu la touche avec ton stylet. |
pour donner un objet (ou une peluche ) dans la main du bébé,
il faut prendre le jouet et le faire tourner dans sa main et la,il le prend tout seul . |
je suis rendu au 9 eme mois et je suis bloquer :s j'arrive pas que le bebe s'accroche debout
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiii |
bonjour je m'apelle alyséa j'ai 7 ans pour que le bébé prendre le doit il faut que tu reste apuier sur la main après le bébé va prendre le doit j'aispaire que je me ne suie pas tronpé aurevoir |
Bonjour, je suis au 6e mois, mon bébé ne veut plus prendre le jouet. Il l'a pris 3 fois. Comment faire ? SVP !!! |
salut, pour que ton bébé prenne l'objet, pren la peluche dans ton coffre et avec ton stilet tourne autour de la main de ton bébé. voila ya pa + simple ! |
C'est ce que je fait mais il ne veut plus le prendre. Et quand je tourne autour de sa main avec la peluche je fais des rond vite ou lent ?
Bisous.. ^^ PS : Merci beaucoup de la réponse.
|
tu doit lui tapoter le doigt normalement il le prendra bisous et bonne chance |
coucou a toute
moi un peu blonde je suis coinvcé au niveau 6, a cause de l'objt quelqu'un pourrait m'exoliké clairement comment on fait !! =) merci |