Habbo arnake piraté

Résolu/Fermé
reglissss - 30 juin 2008 à 15:13
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 juin 2008 à 15:16
Bonjour,je me suis inscrite sur habbo sous le nom de reglissss j'ai payer que 1 euro pour avoir 7 credit c'était offre exeptionnel j'était toute contente je croyais que c'était que a un euro mais apparment des pirate son venu piraté nos ordinateur donc j'ai du payer 50 euros ! pourtant j'avais un anti virus mais cela n'a pas suffit!j'ai 12 ans et j'ai décider de ne plus jouer a ce jeu minable que lon surnome atrape-mineur c'est apparament dangereux en un clic l'on peut payer 2000 euro sur carte bancaire internet portable ou ligne telephonique fix c'est ce qui est arrivé a ma meilleur amie donc prudence.....ma meilleur amie est moderateur et a eu plusieur message a l'aide car l'on n'avait arnaker par adresse email comme norman je sais pas quoi.Il y en a beaucoup d'autre et je repete il nya aucun moyen d'avoir des credit gratuit AUCUN !si quelq'un vous propose d'en avoir gratuit apeller un moderateur.ce jeu habbo hotel ou habbo ou pour moi et beaucoup de parent attrape mineur n'est qu'un jeu organiser par la FAI pour que l'on paye sans le vouloir il y a aussi prizee et bien d'autre jeu.

cordialement

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 juin 2008 à 15:16
Salut,

ca fait plaisirs de voir que même a 12 ans, on peu se rendre compte que ces jeux sont des attrape mineur comme tu dit.

Arrêter ce genre de bêtise qui coute des sous a vos parents pour rien
116
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
30 juin 2008 à 15:15
bug ICC (Interface Chaise Clavier)
-10