|
|
|
|
Configuration livebox pour filezilla server
Dernière réponse le 26 jan 2009 à 22:16:53 Dcap, le 30 jun 2008 à 15:10:27Bonjour,
le but du jeu :
Echanger de fichiers (100 mo et + par fichier) entre deux pc en mode passif.
Déja fait :
Installation de Filezilla server sur un pc (pc1) derrière un routeur Orange Inventel.
Un seul pc server, pas de réseau local.
ce qui fonctionne :
Si j'utilise Filezilla client sur le pc1 et que je me connect sur le server (127.0.01 + login + mdp) je vois bien les fichiers qui sont mis à disposition.
Si je le fais d'un autre (pc2 à 35km du pc1) : pas de connexion possible.
Le blocage vient certainement du routeur.
Probleme : je ne trouve pas de tuto qui soit suffisament clair pour que je puisse paramétrer le routeur Orange inventel.
Tous donnent des conseils tres différents, ou des onfig tres différentes.
Je ne n'ai pas trouvé de réponse dans le l'aide de Orange.
Je ne veux ouvrir qu'un seul répertoir à un seul pc2, pour des transfères de fichiers lourds, mais rapidement.
Qui sait comment on configure cette boite orange !!!!
Merci pour votre réponse
DCap
Configuration: Windows XP
Salut.
|
Salut,
|
Répondre à dcanl
|
Rebonjour,
|
Bizarre et même impossible car j'ai moi-même utilisé ce tutoriel et çà marche parfaitement. Sans doute vous n'avez pas tout appliqué correctement, ce qui est possible. De plus il y a quelque chose qui est assez bizarre dans vos affirmations : vous dites çà ne marche pas alors que sur ce site il est bien précisé de prendre contact si l'on rencontre un problème... votre attitude n'est donc pas logique. Il ne s'agit pas de défendre ou d'accuser, mais d'être logique et rationnel.
|