Rechercher : dans
Par :

Macro word : mises en page

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 12:58:23 leohan, le 30 jun 2008 à 15:07:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je débute en macro word :
le but est de réaliser une macro qui fait la mise en page automatiquement sur les points suivants :
- centrer les images (elles portent toutes des noms différents)
- insérer chaque tableau dans un autre tableau de la largeur de la page pour éviter que deux tableaux consécutifs ne se chevauchent
- transformer les listes de puce en ** : par exemple
. bonjour deviendra ** bonjour

j'ai déjà réussi à mettre en forme les titres de paragraphes et les légendes d'images, mais pour les 3 points ci-dessus je sèche !
avez-vous des idées ? merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « macro word : mises en page » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

leohan, le 22 jui 2008 à 16:22:29

Un petit up car je n'ai toujours pas trouvé et je personne ne peut m'aider ?!

Répondre à leohan

2

Albert, le 24 aoû 2009 à 12:58:23

Pouvez vous me renseigner sur un téléchargement me permettant d'apprendre a confectionner des macros en word (2003)

Répondre à Albert