|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un portable avec une carte réseau ethernet compatible VIA, sous XP, et un modem câble Motorola SB4200E. Quand je le branche sur le port USB je n'ai aucun problème et le modem est reconnu mais sur le port ethernet ça ne marche pas.
Or j'ai déjà trois périphériques USB pour deux ports, et je n'ai aucune envie d'acheter un hub si je peux utiliser la carte réseau.
PS: avant de déménager j'avais connecté mon portable sur un autre PC via le port ethernet, et la connexion ADSL était partagée sans aucune difficulté
Si quelqu'un a une piste, moi je sèche (et franchement j'y capte pas grand chose).
Merci
Yul
Répondre à eiffel17
|
Bon commençons par le debut:
|
J'ai le meme probleme je pense. j'ai un pc neuf avec une carte mere m2n plus, je connecte la live box sagem sur le port ethernet en ordisupplementaire ca marche apres une reinstallation( pour etre certain que ca ne vienne pas de la carte mere) j'ai installe quatres jeux a la suite et c'etait a nouveau la m....(connexion limitée ou inexistante) j'ai compare la configuration du premier ordi egalement en ethernet. c'est scrupuleusement pareil!!! j'ai trend micro internet security. je pense que c'est un programme qui a pu changer la config qlq part au niveau du port ethernet. qlq'un a une suggestion? |
Bonjour! moi mon probleme est que quand je branche mon modem avec ethernet sa fonctionne sauf quand jessaye avec le usb sa ne marche pas!! et jai besoin de le brancher avec usb car jai deux ordinateur... meme si je débranche l'ethernet de lautre ordi toujours rien... jai windows xp et il me dit toujours cable mal branché!! |