|
|
|
|
tu recommence ta config en te servant ds le menu kde, de :
système-configuration-configurez.votre.ordinateur-(mot de passe root) -réseau et internet etc... un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus ! |
salut!
essayes avec 8.5 (où 8.35) comme n° de tel |
MERCI mais ca marche toujours pas jsui dsl mé G pa bocou d'expérience avc linux !!!
bon jV presisté merci kan mm |
t'es pas le seul ou ca marche pas, moi j'arrive pas a le faire marcher.
tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
|
les problemes viennent etre de wanadoo ??? |
Bonjour à tous,
Je n'y comprends plus rien : ma connexion Wanadoo adsl avec Speedtouch usb marchait bien sous mandrake 10.0 Community. Je viens d'upgrader à la 10.0 official et ça ne marche plus !!! Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
|
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 01/08 22h31 | Routeur ADSL (modem usb) Sur srv linux | 3 |
| 30/12 18h22 | Pb partage adsl modem usb | 2 |
| 10/01 14h00 | Partage connection adsl modem usb | 8 |
| 03/11 09h41 | ADSL : Modem USB ou Ethernet | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 67.94 € Dell Business FR |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | 322.68 € PriceMinister |
![]() | Bewan ADSL External USB | Catégorie: Modem | |
![]() | LevelOne WSK-2000B Wireless Starter | Catégorie: Routeur |