Rechercher : dans
Par :

Logiciel de controle lumières

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 16:23:31 une perssonne, le 30 jun 2008 à 14:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit je pensse que se n'est pas possible mais au moin pas cher) pour controler des jeux de lumière etc par ordinateur et facile d'utilisation.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de controle lumières » dans :
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente VoirMythe On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité FAUX Explications Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). L'exploitation...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

une perssonne, le 1 jui 2008 à 10:46:10

Je me répond seul il n'existe pas de logiciel a moin de 100€

Répondre à une perssonne

2

alex1010, le 31 jui 2008 à 17:51:41

Faux il existe un loiciel de controle dmx mais je ne conais plus le nom

Répondre à alex1010

3

Altair, le 16 sep 2008 à 23:51:59

Il parait qu'il existe un logiciel pour les lumières de Schwartz Peter, je suis en train de la chercher !
Eric
Windows XP

Répondre à Altair

5

iknoy, le 13 nov 2008 à 18:27:47

Ouaipppp ce logiciel est genial tout en etant libre de droit de telechargement!! par contre jarrive pas a le trouver sur le net

Répondre à iknoy

4

euro-night, le 2 nov 2008 à 11:25:09
  • +1

Salut g apri que tu recherche un logiciel de lumiére pk tu pren pas le sweet cable il coute 149 euro et il et facil d'utilisation

Répondre à euro-night

6

schwartzpeter, le 23 nov 2008 à 10:21:10

Le lien est ici:
http://karistouf.free.fr/schwartzpeter.html

si jamais certains d entre vous peuvent faire indexer cette page c est chouette ;-)

Répondre à schwartzpeter

7

maiky, le 15 déc 2008 à 16:23:31
  • +1

Slut tu cherche une adresse pour avoir ton logiciel de géstion de lumiere si tu le veut gratuit tu tape http://karistouf.free.fr/schwartzpeter_setup.exe voilas chao

Répondre à maiky
Collection CommentÇaMarche.net