Retrouver question secrete dofus

Fermé
Heap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 juin 2008 à 14:11
 cra - 4 sept. 2010 à 03:59
Bonjour,
Il y a de cela 1 mois mon compte dofus a été trouvé et depuis je me fait déconnecter tout le temps
J'aimerai changer mon mot de passe mais pour cela il me faut ma reponse secrete que j'ai paumée
quelqu'un peut m'aider svp ,
A voir également:

11 réponses

Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 10:44
Essaye le Support , Tu leurs envoi un tiquet en leur expliquant ton problème ^^'

Moi , il y a de ça une semaine , je me suis fais volé mon compte mule (CAD : je n'arrivais plus à me connecté le mot de passe et l'adresse E-mail avait étés changer) .

J'ai envoyer un message au support ,

En leur expliquant la situation ,

Puis ils m'ont envoyé un message en me demandant une copie de ma carte d'identitée , et une nouvelle adresse de

messagerie pour recevoir les messages venant de dofus.

Et hier, 01/07/08 j'ai recu un mail n contenant la modification de mon adresse E-mail (ils ont mit la nouvelle) , la modification de ma question secrete , ils m'ont choisis une réponse , et un lien pour recréé un mot de passe .

Donc voilà si j'ai pu récupéré mon compte carrement , tu pourras surement récupéré ta question secrete ^^'

J'espere que ça t'aidera ^^' , tien moi au courant , ca serait sympa ^^'

Ps : Je suis sur Jiva (Donc si tu es aussi sur jiva , mon pseudo est : Agi (iop air lvl 111)
7
c'etai pour te demander komment je pe retrouver ma reponses de ma question secrete car on ma aker mon kompte lvl 119 c un sadida en + sur jiva ! je sui tro deg :'( mercii de me repondre et o plus vitte possible mercii de tn aide et a petre sur jiva !
0
Heap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 11
2 juil. 2008 à 12:50
ok merci pour ton aide stu vient sur rushu mp => /w heap-manu =)
0
moi ces pire ger un compte dofus eh ge ses el mot de passe met pas la reponse eh quand jenvoi ma carte didentiter eh ben il veulent pas aider moi sniff
0
comment on met une question secrète ?
0
je voudrais savoir comment je fait pour que savoir ma question secrète pas ma réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bencrasramosamadosfecapandawa
6 août 2010 à 19:56
moi j'ai un gros probleme . ya ma mere
0
bencrasramosamadosfecapandawa
6 août 2010 à 19:59
elle veut pas que le joue a dofus lontem est je peut yaller sans le mot de passe confidansielle avant je le connaisser mes elle a changer le mot de passe mp moi
0
salut moi j'ai donner mon compte a une copine que j'avait confiance en elle alors un jours j'avait 100 000 kamas et tro d'equip elle ma hacker et maintenat j veux changer mon mot de passe et j'ai oublier ma reponse secrete comment j'envois au support
0
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 13:31
Ok :) jpasserai une fois ^^
-1
Bon j'ai moi aussi un probleme mais sais un peut plus compliquer moi jai plu ma réponse a ma question secréte et je ne me rappel plus de mon mot de passe alors je ne peut pas envoyer une lettre au support car pour sa il faut ce ``log in`` et moi je ne sais pas mon mot de passe svp aide moi
0
ouais j'ai envoié un ticket pour mes 2 compte chourés avant-hier je n'ais pas eu de réponse mais j'attend ^^

Ps : je joue sur pas mal de serveur sauf jiva désolé
-2
Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 12:48
Tinquiete quand j'ai envoyé ma copie de carte d'identiée et nouvelle adresse e mail j'ai attendu 3-4 jour ^^ mais le résultat est là ^^
-2
Heap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 11
2 juil. 2008 à 16:34
Voila j'ai reçu un truc comme quoi il fallait une piece d'identitée et tout merci =)
-2
tarikitoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 19:58
bonjour,alors voila un ami m'a donner un compte lvl 116 sur djaul et lvl 40 sur silouete et quand je vaux changer le mot de pass il ya une question secrette est c'est: ton cul? j'ai dit a mon ami et ce qu'il sait la reponse il m'a dit que c'est un ami a lui qui le lui a donner et son ami ne se rappelle pas alors aidez moi svp et quand je fais support ankama dans dofus.fr il me disent site en cours de maintenance alors svp repondez.
merci d'avance
0