Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme pilote vidéo dépassé (Css)

Enjolras31 2Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2008 à 10:03
Bonjour,
voila , je suis un joueur du fameux jeu " counter strike source " qui require une qualité graphique exeptionnel.
Je vous expose donc clairement mes problemes ;
- En ouvrant Steam , tout mon arriere plan passe d'une qualité graphique optimale ( 32bits ) a une qualité graphique faible ( 8 bits ) sans meme que je le désire , l'écran se résou a cette qualité des que j'ouvre steam....( qualité couleur )
- Ensuite , quand je veut aller sur un serveur , j'ai le message " Pilote vidéo dépassé " , et je n'arrive pas a trouver le pilote vidéo a télécharger...
Donnés ;
- Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 7300 SE
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Probleme pilote vidéo dépassé (Css) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Toujours personne?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site de la marque de ton écran et télécharge un pilote, ou va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme pilote vidéo dépassé (Css) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?