Rechercher : dans
Par :

Messenger se lance tout seul sur Hotmail.

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 22:38:56 Jhon, le 5 mai 2004 à 21:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir,

Mon problème semble probablement simple à première vue, mais j'ignore comment y remédier. Je n'ai jamais pu trouver de réponses concrètes nul part...

Voilà, chaque fois que j'utilise hotmail, MSN Messenger se lance automatiquement au bas de l'écran, et ça ralentit considérablement ma session, ou alors ça fait carrément "geler" mon ordinateur. Comment puis-je empêcher Messenger de "loader" tout seul sans le supprimer?

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Messenger se lance tout seul sur Hotmail. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

Limon, le 6 mai 2004 à 02:04:33

Essay ca : va dans outil, option, general et decoches les quatres premieres lignes.

Assis à observer l'horizon

Répondre à Limon

2

Jhon, le 8 mai 2004 à 01:45:50

Toujours pas de réponse.....

Répondre à Jhon

3

Jhon, le 8 mai 2004 à 07:10:25

Ç'a rien à voir avec ça. MSN Messenger loade TOUT SEUL lorsque j'utilise hotmail. Les options générales sur Messenger traitent des émoticons et de l'affichage des avatars.

Répondre à Jhon

4

bernie61, le 8 mai 2004 à 20:19:30
  • +1

Bonsoir
tu as sans doute été trop vite sur msn tu cliques "outils"puis "options" et là sur l'onglet "génnéral" tu peux désactiver ouverture au démarrage de session et au branchement internet
A+

Répondre à bernie61

5

petitemarie, le 8 mai 2004 à 22:15:27

Bonsoir,

Si tu trouves pas l'onglet concerné, tu vas dans paramètres personnels, options et tu décoches ce qu'il faut... ça marche aussi :-)

Tout vient à point à qui sait attendre.
///petitemarie

Répondre à petitemarie

6

hanine, le 14 oct 2007 à 22:38:56

Bonsoir

j'arrive po a télécharger msn messenger v 7.5 j'ai essayer bcp de fois a le télécharger mais sans aucune résultat pourez-vous me donner une répense a cette question SVP et merci !

Répondre à hanine