Rechercher : dans
Par :

Imprimante par defaut avec profil

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 14:41:10 fred30nimes, le 30 jun 2008 à 13:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrez installé une imprimante par defaut en fonction du profil. est-ce possible? Comment faire?

Meilleures réponses pour « imprimante par defaut avec profil » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Zpoupette, le 30 jun 2008 à 15:23:15

Je n'ai pas compris, là.

Répondre à Zpoupette

2

fred30nimes, le 1 jui 2008 à 13:22:22

En fait j'ai plusieurs imprimante sur un ordinateur et j'ai plusieurs utilisateurs. Je voudrez que lorsqu'un un utilisateur "a" se connecte il n'est qu'une seule imprimante par defaut.

Répondre à fred30nimes

3

Zpoupette, le 1 jui 2008 à 14:41:10

Il faut que tu ailles dans chaque session utilisateur et que tu ne laisses que l'imprimante désirée.

Il y a sûrement plusieurs solutions mais c'est la seule qui me vient à l'esprit pour le moment et la plus facile.

Répondre à Zpoupette