Rechercher : dans
Par :

Quelle est la bonne taille de l'écran

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 13:55:20 Jdosson, le 30 jun 2008 à 13:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheté un ecran pour mon pc et j'aimerai savoir quel est la taille idéal pour la hd4850 512mo

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle est la bonne taille de l'écran » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

pieirg alias sas, le 30 jun 2008 à 13:48:29

Perso jte conseille un 19 pouces, jai eu un 20 et un 22 cetait horrible , ca texplose les yeux
mais bon avis perso...

Répondre à pieirg alias sas

2

Jdosson, le 30 jun 2008 à 13:49:32

Ok merci

Répondre à Jdosson

3

polux125, le 30 jun 2008 à 13:49:34

Bonjour,

Vu ta carte video, je te conseille un 21" si tu en as les moyens !

Répondre à polux125

4

Jdosson, le 30 jun 2008 à 13:50:45

Lol 19 ,21 je prend quoi moi exactement??

Répondre à Jdosson

5

pieirg alias sas, le 30 jun 2008 à 13:54:17
  • +1

Cest a toi de voir
en fonction de tes moyen

surtout prend un ecran ki fait dvi, est pour la taille cest a toi de voir !

Répondre à pieirg alias sas

6

Jdosson, le 30 jun 2008 à 13:55:20

Ok merci

Répondre à Jdosson
Collection CommentÇaMarche.net