|
|
|
|
Bonjour,
j'ai qq soucis avec les formulaires sous access sur une table "individus"
- je veux faire 2 formulaires identiques sauf que l'un est un formulaire de saisie où les champs sont vides, sur lequel je souhaite une vérification avant de valider l'ensemble des enregistrements pour éviter de créer plusieurs fois le même individu (nom, prénom,adresse identiques)
l'autre sera un formulaire de consultation pour visualiser les différents enregistrements sans pouvoir les modifier
enfin je cherche a faire un formulaire de recherche sur un ou plusieurs champs sur cette table.
comment je dois faire car le formulaire créé par défaut affiche tous les enregistrements et le modifie directement dans la table?
- autre souci: dans cette table, il arrive que des champs sont vides pour certains enregistrements. le formulaire que j'ai créé affiche la dernière valeur du champs même si le champs n'a pas été rempli pour l'enregistrement visualisé, d'où un mauvais renseignement à la consultation. Comment faire afficher une case vide quand le champ est vide?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En gros, j'ai une table qui rassemble des infos sur des individus (nom prénom, adresse,etc).
|
Bonjour bédé,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
Private Sub Commande0_Click() DoCmd.OpenForm "NomFormulaire1", , , , acFormAdd End Sub Modifier : Private Sub Commande1_Click() DoCmd.OpenForm "NomFormulaire1", , , acFormEdit End Sub Lecture (uniquement) Private Sub Commande2_Click() DoCmd.OpenForm "NomFormulaire1", , , acFormReadOnly End Sub Recherche Private Sub Commande3_Click() DoCmd.OpenForm "Nom_Formulaire2", acNormal End Sub Bonne journée Salutations. Jean-Pierre |
Bonjour,
|
Je croyais que pour faire une liaison ,il fallait utiliser une clé primaire sur l'une des tables....
|
Bonjour,
|