Réparer rundll

Fermé
julie - 30 juin 2008 à 13:43
 Aigle - 7 nov. 2009 à 02:22
Bonjour,
Je recherche un moyen de réparer rundll. A la suite d'une infection que j'ai réussi à réparer, j'avais un message d'erreur Rundll me signalant une erreur de chargement de Windows avec un module introuvable. J'ai utilisé une solution donnée sur ce site : je suis allée dans msconfig et j'ai désactivé le fichier spécifié dans l'onglet démarrage. Tout à l'air de rouler maintenant, mais je ne sais pas exactement ce que j'ai fait et quelles peuvent être les conséquences. Je voudrais essayer de réparer et j'ai trouvé des trucs à télécharger pour le faire, mais je ne sais pas si c'est efficace ni lequel choisir. Je suis sous XP et je n'ai pas de disque Windows à partir duquel faire une réparation. Si vous avez des conseils, merci.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
30 juin 2008 à 13:46
Une piste pour toi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2577 windows erreur de chargement rundll rundll32 exe
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec rundll.exe, alors dans le cd xp j'ai trouvé un dossier nommé : I386, qui contient un fichier " RUNDLL32.EX_ " , j'ai clické sur le bouton droit -> ouvrir avec -> et j'ai choisi : winrar . j'ai trouvé le fichier : rundll32.exe, je l'ai mis ( le fichier rundll32.exe ) dans cet emplacement : c:\WINDOWS\system32
( c:\ represente votre partition où xp est installé ) et le problème est résolu

j'espère que cela marche avec vous aussi.
1