Posez votre question Signaler

Réparer rundll

julie - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 02:22
Bonjour,
Je recherche un moyen de réparer rundll. A la suite d'une infection que j'ai réussi à réparer, j'avais un message d'erreur Rundll me signalant une erreur de chargement de Windows avec un module introuvable. J'ai utilisé une solution donnée sur ce site : je suis allée dans msconfig et j'ai désactivé le fichier spécifié dans l'onglet démarrage. Tout à l'air de rouler maintenant, mais je ne sais pas exactement ce que j'ai fait et quelles peuvent être les conséquences. Je voudrais essayer de réparer et j'ai trouvé des trucs à télécharger pour le faire, mais je ne sais pas si c'est efficace ni lequel choisir. Je suis sous XP et je n'ai pas de disque Windows à partir duquel faire une réparation. Si vous avez des conseils, merci.
Lire la suite 

Réparer rundll »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Une piste pour toi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2577 windows erreur de chargement rundll rundll32 exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec rundll.exe, alors dans le cd xp j'ai trouvé un dossier nommé : I386, qui contient un fichier " RUNDLL32.EX_ " , j'ai clické sur le bouton droit -> ouvrir avec -> et j'ai choisi : winrar . j'ai trouvé le fichier : rundll32.exe, je l'ai mis ( le fichier rundll32.exe ) dans cet emplacement : c:\WINDOWS\system32
( c:\ represente votre partition où xp est installé ) et le problème est résolu

j'espère que cela marche avec vous aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réparer rundll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook