|
|
|
|
salut tout le monde,
salut stephan, tu utilise quoi pour graver? sous quel OS ? merci . a+jp |
j'utilise nero,j'ai windows xp |
salut tout le monde,
salut stephan, ok c'est mieux pour t'aider TDK je connais je n'utilise que cela pour mes gravures avec nero. sur des gravures "simples" tout fonctionne correctement? avec des cd r c'est ok? est ce que tu essayes de regraver des sons sur des donnees ? a+jp |
a la premiere gravure du cdr tout fonctionne c'est quand je veux regraver dessus que ça marche plus.j'essai de regraver des sons sur des son. |
as tu un message quelconque de nero ?
|
salut,
ok et tu na pas d'autre programme comme clone cd ou alcohool 120 ou d'autre programme celui fournit par win xp . sont t'ils toujours présents? a+jp
|
salut,
ok essaye de reinstaller nero alors qu'il est installer dans le meme endroit par ecrasement. a+jp
|
non je n'ai pas fait 1000 gravure mais j'ais deja utilise sa taille maximale. |
salut,
ok dans le menu de nero burning rom, va dans <graveur> la tu choisit <info sur le media> avec le disque a l'interieur de ton graveur. la tu dois avoir une reponse?? a+jp
|
c'est pareil je sais plus quoi faire |
salut,
c'est uniquement avec ce cd rw ? ou c'est avec chaque cd rw ? a+jp
|
bonsoir
"le disque n'est pas au format mrw " = mount rainier rewriter http://gravure.lixiom.com/miroirs/mount_rainier.htm a formater avec in cd de nero (module gratuit) Le problème vient-il de la ? Quel choix de gravure (données,audio...)
|
je vous remercie quand meme pour vos conseils mais la je vais me coucher je verrais ca demain |
no je ne me trompe pas de lecteur j'ai reessaye ce matin j'ai efface le disque,lance nero pour graver des chansons,nero a lance la gravure et a reussi la gravure, je l'ai mis dan le lecteur mais il fait comme s'il n'y avait pas de disque |
J'ai également ce problème.
Sur une machine avec xp, impossible d'effacer mes cdrw qui pour ma part sont des cdrw des années 98. XP ou nero n'efface pas mes données. Nero me dit également "le cdrw n'est pas au format mrw." Si vous avez une solution.... |
Bonjour tout le monde!
j'ai encore un autre problème ,moi.... Je n'arrive pas à graver du tout sur mon CD rewritable!J'utilise nero et il me dit que la gravure est faite mais y'a rien sur le CD.... Please help !... |
Bonjour,
Comment procédez-vous ? Une fois formaté, d'autres programmes (InCD et Windows) veulent prendre la main et par conséquent Nero considère le CD comme utilisé par un autre logiciel. On peut lancer la gravure avec Nero mais ca échoue ensuite ! Ma solution : dès le formatage achevé, j'iconise toutes les fenêtres pour ne voir que le Bureau. Je remet le CD et j'attends que les fenêtres de Windows et InCd se manifestent. Je ferme celles qui sont inutiles et Nero ou InCD peuvent fonctionner. Toco y se gausos !!! |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 29/12 18h08 | Effacer le contenu d'un cd réinscriptible | 4 |
| 08/09 23h33 | Question sur un CD-Réinscriptible | 4 |
| 01/07 09h58 | Pb suppresion de mp3 sur cd reinscriptible. | 8 |
| 18/08 01h22 | AIDE POUR GRAVER CD REINSCRIPTIBLE | 1 |
| 02/07 15h15 | Formater des CD reinscriptibles | 28 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung SH-S182M CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.99 € Matrixx-media FR |