Problème horloge pc portable

Fermé
soleil-d'août - 30 juin 2008 à 13:15
bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 30 juin 2008 à 13:42
Bonjour,
j'ai un probleme, enfin j'espere que cela en est un... j'ai actuellement un pc portable de la marque Acer acheter en novembre 2007... avec vista.
en fait mon horloge se regle mal... a chaque application elle se déregle. l'heure s'arrete pour reprendre a la fin de l'application. donc au fur et a mesure l'accumulation d'application fait que je peux me retrouvé avec des differences de quelque semaine si je n'y touche pas!
il m'ai arrivé il y a quelque jours un probleme général sur l'ordi ou internet ne fonctionnait plus malgres une bonne connexion au réseau... et l'avére que j'ai regler le probleme en remettant l'heure a jour car les programmes de mises a jours ne pouvaient pas se faire... et je me suis rendu compte que j'etais en avril 2000... dc voila
j'ai fais toutes analyses possible pour virer les virus ... mais rien ne change l'heure se déregle kan meme!
dc voila je cherche en vain des explications... ceci est dc un sos d'un internaut en détresse ^^
merci d'avance a ceux ki répondrons tchou
A voir également:

1 réponse

bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 143
30 juin 2008 à 13:42
Bonjour,

Jette Vista, tu auras peut être moins de soucis :)
Quand tu allume ton portable, retrouve tu l'heure que tu avais configurée avant de l'éteindre ?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut être la pile de la Carte Mère qui est morte ...
0