Rechercher : dans
Par :

Quels téléphones portables compatibles Apple

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 09:59:18 argonautes, le 30 jun 2008 à 12:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un téléphone portable pouvant dialoguer par bluetooth ou par USB avec un Mac Mini Apple, autre que l'IPHONE. Je ne trouve aucune référence nulle part... Help !!! Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Quels téléphones portables compatibles Apple » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...

1

nicouka, le 21 nov 2008 à 09:59:18

Slt argo!

je te conseille tous les sony ericsson en particulier, après seul les blackberry sont pc suites sinon toutes les connexions fonctionnent en bluetooth, et bien entendu ceux livrés avec usb.
point positif pas besoin d'installer des pilotes... le cd dormira dans son carton d'emballage. Comme dab mac détecte tout immédiatement le port en usb comme une clé mémoire supplémentaire et en bluetooth idem.
Le plus difficile dans l'histoire c'est tout ceux en pc suite, il en faudrait un symbian OS je crois
bye
Nicou

Répondre à nicouka