Rechercher : dans
Par :

Sql loader

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 09:43:50 rojina2903, le 30 jun 2008 à 12:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader

voilà le probleme:
à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela:

la création de vue:

CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK;

le fichier de controle vue.ctl

LOAD

DATA INFILE 'data.txt'
TRUNCATE

INTO

VIEW vue
FIELDS TERMINATED

BY';'
(
ROO_IMA_REF,
POBJ_CLASS,
POBJ_EXTRACT,
POBJ_DT_CREATION,
POBJ_DT_IO,
POBJ_ARCHIV_STATUS,
POBJ_BEGIN_VALIDDN,
POBJ_END_VALIDITY,
POBJ_VERSION,
ARK_ID,
ARK_DESCRIPTION,
ARK_UNIT,
ARK_OPERATIONS
)

mon fichier data.txt (je l'ai rempli avec du n'importe quoi juste pour tester)

ksh;ksh;ksh;12;12;1;12;12;12;ksh;ksh;123456;ksh

j'ai compris qu'il faut d'abord charger la commande load pour cela j'ai fait sous unix:

load>sqlldr userid=username/password control=control.ctl log=log.txt bad=bad.txt errors=0

le probleme c'est que la commande load n'est pas reconnue, on m'affiche: usr/bin/ksh : load: not found
quelqu'un a une idée?

merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « sql loader » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...