Rechercher : dans
Par :

Ma liste de contact est indisponible

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 19:14:36 lord, le 30 jun 2008 à 11:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que faire quand on me dit que ma liste de contact est indisponible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma liste de contact est indisponible » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...

1

LAW-34, le 11 fév 2009 à 13:43:10

2 solutions :

-soit tu change d'adresse (ok c'est chiant)

-soit tu laisse tomber MSN et tu prends autre chose (je te conseille aMSN il est pas mal, bien qu'il ne soit pas aussi complet que MSN)

Voila =)

Répondre à LAW-34

2

Om"S, le 5 avr 2009 à 19:14:36

1- demarer
2- tous les programmes
3- accessoires
4- outils du systeme
5- restauration du systeme
aprés c'est a toi de choisir le point de restauration

BONNE CHANCE

Répondre à Om"S