Rechercher : dans
Par :

Ma liste de contact est indisponible

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 19:14:36 lord, le 30 jun 2008 à 11:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que faire quand on me dit que ma liste de contact est indisponible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma liste de contact est indisponible » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...

1

LAW-34, le 11 fév 2009 à 13:43:10

2 solutions :

-soit tu change d'adresse (ok c'est chiant)

-soit tu laisse tomber MSN et tu prends autre chose (je te conseille aMSN il est pas mal, bien qu'il ne soit pas aussi complet que MSN)

Voila =)

Répondre à LAW-34

2

Om"S, le 5 avr 2009 à 19:14:36

1- demarer
2- tous les programmes
3- accessoires
4- outils du systeme
5- restauration du systeme
aprés c'est a toi de choisir le point de restauration

BONNE CHANCE

Répondre à Om"S