Rechercher : dans
Par :

Affichage du commentaire dans powerpoint

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 21:49:49 aminoo, le 30 jun 2008 à 11:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la voir!!!

veuillez m'aider!
un grand merci d'avance pour votre précieuse aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage du commentaire dans powerpoint » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

tof1664, le 30 jun 2008 à 11:55:10

Hello,

sauf erreur, il me semble que ce n'est pas possible d'afficher les commentaire dans le diaporama. tu peux les imprimer mais pas les afficher.

salutations

Répondre à tof1664

2

rasta_raf, le 22 déc 2008 à 21:49:49
  • +3

Il fau cocher "Utiliser le mode présnetateur" dans le menu Diaporama (office 2007).

Répondre à rasta_raf