Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuil google

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 21:14:59 angelo492, le 30 jun 2008 à 11:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé dernierement internet explorer 7 et aprés installation impossible de retrouver ma page d'acceuil google comme auparavent . suis équipé de windows xp. j'ai tout tenté je suis allé dans outils et j'ai mis google comme page de démarrage mais a chaque connextion je reviens a msn en page d'acceuil. merci d'avance de m'informer comment réparer ce problème. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page d'acceuil google » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

Electro-X, le 30 jun 2008 à 11:22:43
  • +1

As-tu installer MSN plus???

Répondre à Electro-X

2

angelo492, le 30 jun 2008 à 11:54:33

Merci pour le contact je vais te donner plus d'explication.

non je n'ai pas installé MSN PLUS sur mon ordi j'ai:

MSN taille 20,52 mo

windows live messenger taille 32,13 mo

une question : si je supprime MSN windows live messenger marchera t'il quand meme car msn je m'en sers pas messenger oui car j'ai un hot mail merci encore

Répondre à angelo492

3

Electro-X, le 6 jui 2008 à 21:14:59

Désolé pour le retard,
oui si tu supprime MSN, windows live messenger fonctionnera encore normalement se sont deux programme différent.
Pour ton histoire de page d'accueil as-tu installer un programme juste avant d'avoir se résultat.
as-tu fait un scan avec ton anti-virus??
vers quel site ta page d'accueil actuel te ménne??

Répondre à Electro-X