Posez votre question Signaler

Homeplayer et vlc

fofo77 315Messages postés 16 février 2007Date d'inscription 24 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2008 à 12:06
bonjour,
je viens de telecharger la nlle version home player 1.5.6a, apparament celle ci fonctionne avec vlc 0.8.6e ou h.
la version synatique installé est la 08.6c j'ai tenté de mettre a jour, puis de changer de serveur (j'etais sur serveur france, puis j'ai mis free), mais rien a faire la version 0.86e n'apparait pas ??
j'ai recuperer le fichier source en version h, par contre il est en tar.gz
mon homeplayer(version synatique) ne veux rien savoir, il se lance, mais pas d'ecran d'acceuil (presentation, puis apres un long moment, arrvive le menu, je chois mon film est impossible de le lancer, ni aucun autre d'ailleur, !!!
que me conseillez vous?
Lire la suite 

Homeplayer et vlc »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

2 possibilités :

a) prendre une version antérieure de "home player" compatible avec ta version vlc-0.86c!
b) installer la version vlc-0.86e à partir des sources (tar.gz) !

installer à partir du fichier tar.gz risque d'être laborieux ....

bip ! bip !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « homeplayer et vlc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook