Rechercher : dans
Par :

Fonction GPS sur auto-radio avec ecran

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:37:16 jack-no, le 30 jun 2008 à 11:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté sur ebay un auto-radio, comme celui-ci sur ebay :

- 230264801330

renseignements complementaires :

with SIRF III high sensitive GPS receiver
WINCE5.0
operating system : WINCE 5.9 CORE
navigation software compiler type is ARMV41
GPS uses COM port and baud rate is 9600

je souhaiterai installer un logiciel + cartographie europe ( au moins France+Espagne+Portugal)
quel systeme et auprès de qui m'adresser pour un bon fonctionnement.
je veux bien mettre 150 € mais etre sur que je serai satisfait du résultat

remerciements pour une reponse.

jacques nozet

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fonction GPS sur auto radio avec ecran » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

le druide, le 30 jun 2008 à 11:32:42
  • +1

Salut,

achète une carte sd Tomtom si c'est dans tes prix et n'oublie pas de spécifié que c'est pour GPS Voiture car il y a plusieurs versions : Tomtom pour moto, Tomtom pour téléphone, Tomtom pour pocket pc, etc ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

patrice, le 14 jui 2008 à 14:56:34

Salut jack no

J'ai apparemment le meme autoradio que toi as tu trouvé une solution moi je cherche encore

Merci

Répondre à patrice

3

jack-no, le 14 jui 2008 à 16:58:52

Bonjour,

pour l'instant, non, mais je cherche.

on m'a parlé de tom tom navigator 6, mais je voudrais etre sur avant de le telecharger .

si j'ai formule, je le dirai. pour l'instant : radio, DVD, divx, vcd, mp3. a voir TV, GPS, cette semaine je vais installer la camera de recul.

jacques

Répondre à jack-no

12

acp-auto, le 22 aoû 2008 à 13:52:55
  • +1

Il te faut tomtom.exe et les fichiers

Répondre à acp-auto

17

vincejack, le 25 avr 2009 à 17:20:54
  • +2

Bonjour jack,c'est avec interet que je suis ce forum je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour installer tomtom sur ton auto radio car je cherche toujours ...

Répondre à vincejack

23

Karnidevi, le 8 sep 2009 à 11:09:51

Salut,

Contacte moi par mail STP !

Répondre à Karnidevi

4

MAHOSION, le 28 jui 2008 à 22:07:54

J AI LE MM AUTORADIO GPS QUE VOUS MAIS J AI UN PROBLE AVEC LE GPS JE SUIS RENTRER DANS UNE FONTION QUI S APPELLE SYSUPDATER ET JE N ARRIVE PLUS A SORTIR DE LA LES FONTION TACTILE NE REPONDE PLUS CORRECTEMENT IL Y A FERMER MAIS NE FONCTIONNE PAS QLQ PEUT IL M AIDER SVP MERCI

Répondre à MAHOSION

5

patrice, le 29 jui 2008 à 19:21:17

Tu es apparement entré ds la systeme de mise a jour de l'appareil; 2 chose essaye deja de reinisialiser l'appareil c'est un petit bouton noir derriere la facade sinon il faut que tu trouve un systeme d'exploitation windows 5.0 pour le remettre en route par contre ce n'est pas dit que tu puisse avoit toutes tes anciennes fonction.

Répondre à patrice

6

MAHOSION, le 30 jui 2008 à 15:56:52

J ai essaye de reinitaliser l ecran tactile ne repond plus correctement les fonctions ne sont pas a l endroit ou l on appuie
et pour wince 6 je ne sais ^pas comment faire pour votre probleme j ai la solution j ai tomtom 6 qui fontctionne tres bien avec l autoradio attend reponse

Répondre à MAHOSION

8

jack-no, le 7 aoû 2008 à 08:04:31

Bonjour,

je suis interressé par la version que vous avez pu avoir.

contactez moi sur : jack-no-261@voila.fr

jacques

Répondre à jack-no

7

patrice, le 1 aoû 2008 à 20:02:31

Alors là je ne peut te repondre quant a moi j'ai effectivement essayer tomtom 6 donc installation du de tous les elements sur la carte sd ensuite j'installe le ttn6 sur l'auto radio j'eteind et r'allume l'autoradio pour finire l'installe, mais qd je redemmare le gps ça me met un sablier qui tourne qlque seconde puis plus rien il doit me manquer qlque chose mais je ne voit pas

Répondre à patrice

9

dady 94, le 11 aoû 2008 à 10:20:03

Salut j'ai aussi le meme autoradio mais comment fair pour instaler le tomtom sur windows CE etant donné ke les fichier .cab ne son po reconnu .
j'ai bo chercher je trouve po de solution !!!!!!
merci

Répondre à dady 94

10

mykee, le 13 aoû 2008 à 15:22:51

Les fichiers .cab sont des fichier compresser windows ce est normalement fournie avec un fichier "cab manager" qui decompresse le fichier .cab qui apparait alors en .exe sous windows
si ce n'est pas le cas ton wince est a revoir

Répondre à mykee

11

acp-auto, le 22 aoû 2008 à 13:50:08

Bonjour, j'ai acheté un autoradio dvd gps, avec windows ce; j'ai mis tomtom v6 mais il me marque "carte introuvable"

j'ai besoin d'aide

cordialement

Répondre à acp-auto

13

acp-auto, le 22 aoû 2008 à 13:55:50

Salut a tous!
---il faut tomtom.exe
si vous avez un tomtom go ou un copain, copier les repertoires et tomtom.exe
et ça merche!!!! mais moi je suis bloquer sur ""carte introuvable""

Répondre à acp-auto

14

katocheman, le 5 nov 2008 à 20:59:22

Moi j'ai aussi un auto radio ecran tactile gps TOMTOM mais en version 6 je voudrai metre une version plus recente la 7 et qqe chose et la je C pas ou chercher quel fichier dans mon tom tom GO pour faire un copier/coller sur la carte SD de l'autoradio euuhhh ... je C pas si C tres clair la mes propos ???

Répondre à katocheman

15

george61, le 4 déc 2008 à 05:08:52

Bonjour
Excuser mon intervention il se trouve que je suis indécis
J’avais l’intention de commander ce radio qui est double din et qui a un équipement extra ordinaire même un gps a un prix +- 500
Avec ce modèle de radio on perd les contrôles au volant ?
Vous connaissez maintenant ce produits c’es une bonne achat ?
J’ai acheté une sedona de kia cette année le seul reproche la seule frustration
C’es le radio Il n’est même pas mp3 même en option
Vous savez ce n’es pas rassurant ces radio arrive de chine la qualité ?
De plus vous me donnez l’impression qu’ils sont fragile gel update pas évident
Pas de marque pas de référence
J’attend vraiment vos commentaire merci

Dernière question svp que me conseillez vous pour une bonne radio a un bon prix merci

Répondre à george61

16

falcon900b@hotmail.com, le 29 déc 2008 à 20:02:06

Salut, J'ai cet auto radio GPS, en rade depuis peu de temps, impossible d'avoir du support technique, qualité de son.... EXTREMEMENT MAUVAISE, acheté neuf sur ebay, logiciel de navigation pirate... bref, pas grand chose de positif là dedans, impossible également d'avoir la radio en meme temps que le GPS.... bref, j'ai acheté ça mais je regrette. j'ai fini par remonter mon autoradio clarion en bidouillant un faisceau pour avoir les 2 en meme temps, mais ça ne fonctionne pas terrible... autre chose, il est assez bruyant (présence d'un ventilateur). Installation compliquée (pas de fiche DIN pour connectique alimentation et HP), il a fallu sortir le fer à souder.
bref, pour plus d'info, vous pouvez me contacter par mail.
Cordialement
Adrien

Répondre à falcon900b@hotmail.com

18

spinaker, le 25 avr 2009 à 18:49:32

Bonjour
S'il vous plait aider moi
j'ai un samsung z230
j'ai oblier mon mot de passe je fais le reinalisation ma na marche pas
et merci pour tout
j'espere que vous aider moi......

Répondre à spinaker

19

tyler, le 6 jui 2009 à 18:01:50
  • +1

Bonjour
ou puis je trouver le fichier tomtom.exe?

Répondre à tyler

20

adrien, le 28 aoû 2009 à 20:31:51

Salut a tous Moi aussi jai un auradio gps eccran 7 pouce acheté sur ebay et jai monté le gps tomtom navigator 6 qui marche niquel je vous envoi le tout ( 1.58 go europe ) sur simple demande pour 15 euro carte sd inclus

Répondre à adrien

21

jack-no, le 29 aoû 2009 à 01:21:15

Bonjour,

je peux être interressé. quel serait les modalités. dans quelle région es-tu ?

jacques

Répondre à jack-no

24

nanar, le 11 sep 2009 à 17:26:29

Bonjour je suis interréssé par tomtom.quel est la version et peut on se voir sur paris
cordialement

Répondre à nanar

26

kanow1966, le 16 nov 2009 à 15:08:48

Bonjour j'ai un autoradio gps chinois acheter sur Ebay mais je n'arive pas à écouter la musiaue avec la navigation en marche pouvez vous m'aider cordialement

Répondre à kanow1966

22

adrien, le 30 aoû 2009 à 17:40:04

Salut jack contact moi par mail et jte dirai tout : gipn480@hotmail.fr

Répondre à adrien

25

porto69480, le 12 sep 2009 à 18:01:04

Bonjoura tous ceux qui sont intersser contacter moi par mail sans passé par ce forum gipn480@hotmail.fr

Répondre à porto69480

27

DELHIA, le 19 nov 2009 à 18:50:23

Bonjour ,j 'ai acheté un autoradio 1 din sur un site chinois c 'est high power tout fonctionne sauf le gps ça dit toujours logiciel introuvable est ce que la carte sd que vous proposez fonctionnerait si oui comment faire pour la recevoir merci par avance

Répondre à DELHIA

28

kanow1966, le 19 nov 2009 à 21:15:29

Bonjour
Avez vous déja une carte SD avec le gps et pouvez vous m'envoyer la photo de votre gps

Répondre à kanow1966

29

DELHIA, le 19 nov 2009 à 21:37:16

Bonsoir oui j ai une carte sd avec mon gps packarbell mais quand je l integre dans mon autoradio elle ne fonctionne pas ca marque logiciel introuvable( c un gps packarbell compasseo 800 et c une carte sd ég europe )

Répondre à DELHIA
Collection CommentÇaMarche.net