rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logitiel GPS sur HTC Diamond

Raph04, le lundi 30 juin 2008 à 11:05:32
Bonjour,

Je compte acheter le nouvel HTC Diamond avec mon opérateur en renouvellement.
Cependant j'ai entendu dire que ce modèle, qui est équipé d'un puce de localisation GPS, n'était pas forcément livré avec un logiciel de navigation (du style tomtom ou viamichelin) de base.

Devrais-je acheter un logiciel, comment l'installer dessus ? Devrais-je utiliser une version cracker d'un logiciel que je mettrai sur la mémoire interne ou sur une carte mémoire ?

En gros pouvez-vous me donner toutes les solutions qui s'offrent à moi (avec un petit mode d'emploi si c'est compliquer à mettre en oeuvre ;-).

Merci ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Raph04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raph04, le lundi 30 juin 2008 à 14:42:01
Re Bonjour,

Je voulais aussi préciser que le HTC diamond est équipé du windows mobile 6.1
Donc je pense que ça marche pareil sur tout les téléphone équipé de ce système d'exploitation.

Voila ;-)
Répondre à Raph04

2

Huhu, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:53:12
Bonsoir,

j'ai cet appareil et j'ai installé tomtom navigator 7 avec la carte europe pas de probleme

A+
Répondre à Huhu

3

raph04, le jeudi 3 juillet 2008 à 08:22:04
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu et installé ce logitiel ? Pourrais ajouter des carte pour la californie et le canada ?

Merci ;-)
Répondre à raph04

4

azzed, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:33:19
salut,
j'ai tom tom 7 et je n'ai pas rèussi à l'installer sur diamond, comment as tu procédé, merci
Répondre à azzed

7

jean malo, le mardi 12 août 2008 à 19:33:59
bonjour ou as tu trouvez le logiciel et surtout les cartes merci
Répondre à jean malo

5

Diablange, le mercredi 30 juillet 2008 à 01:36:07
Et bien tu lance ton fichier .cab pour lancer l'install de Tomtom et tu copie les cartes dans le dossier my documents. Si tu as installé le logiciel dans la ram, il faut mettre la carte dans my docs de la ram, sinon sur le stockage interne
Répondre à Diablange

6

tochy , le mardi 5 août 2008 à 17:07:45
bonjour .

j ai installer la version 7 de tomtom sur mon htc diamond elle fonctionne mais y a des beg exp:des decalage ou blocage quelqu un peut m aider merci
Répondre à tochy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « Logitiel GPS sur HTC Diamond »