|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Re Bonjour,
Je voulais aussi préciser que le HTC diamond est équipé du windows mobile 6.1 Donc je pense que ça marche pareil sur tout les téléphone équipé de ce système d'exploitation. Voila ;-)
|
Et bien tu lance ton fichier .cab pour lancer l'install de Tomtom et tu copie les cartes dans le dossier my documents. Si tu as installé le logiciel dans la ram, il faut mettre la carte dans my docs de la ram, sinon sur le stockage interne |
bonjour .
j ai installer la version 7 de tomtom sur mon htc diamond elle fonctionne mais y a des beg exp:des decalage ou blocage quelqu un peut m aider merci |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 20/08 10h31 | Utilisation gps sur htc diamond | 0 |
| 07/08 10h43 | Gps ou aGPS sur le htc diamond | 4 |
| 23/07 12h46 | HTC DIAMOND GPS TOMTOM | 16 |
| 15/07 18h05 | Installation gps tom tom pour htc diamond | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 435.00 € DingoPrices |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | 619.00 € Alapage |
![]() | Harman Kardon GPS 810 | Catégorie: GPS | 341.00 € Ubaldi |