|
|
|
|
Bon bon 1ere des chose moi aussi jai les 2 console et voila que jentend dire 360 plus performente que la ps3 haha sa me fais rire aller donc voir les statistique de la ps3 et dla 360. PS3 est plus puissante c clair et oui avec un PS3 on peu emuler des jeu de xbox 360 pour 2 raisons 1ere chose ps3 plus forte alors peu emuler des console moin puissante et 2 en rentrant window xp au lieu de linux on peu faire exactement les meme chose quy'um ordi ordinaire dons on peu emuler tous excepter les emulateur qui ne sont pas encore inventer . P.S. J'ai jouer a gear of wars avec mon PS3 cetais compliker au tout debut mais maintenant sa fonctionne mais c mieu jouer avec les jeu format original exemple ps3 avec jeu ps3 car oublions pas que un emulateur n'est pas parfait comme leur propre vrai consoles voila :P |
C'est vrai sa que la plupart du monde echange leur 360 contre un PS3 et je les plain pas du tout. Les meilleur jeux sorte sur PS3 comme final fantasy 13,metal gear solid,tekken,resistance rainbow six etc.. et enplus le playstation home qui sort dans quelque mois tous les avantage sont sur le PS3.PS3 on peu adder linux,window xp en gros on peu faire de cette machine une vrai ordi de gamer:) 360 ne peu po gerer les jeu de PS3 a cause les jeu de ps3 sont de qualiter superieur enplus grace a des bon dvd bluray :P VIVE SONY :):) |
Pff, bien sur que oui que la Ps3 est plus puissante que la Xbox 360 ^^, même si je possède la 360, il faut se rendre à l'évidence . . .
|
Hey, tu as raison c'est une question de gouts ^^, sur la xbox 360 tu as Halo 3, Half Life, Gears Of War . . . qui pourraient te plaire. Par contre comment as tu un "emulateur" pour passer de la console 360 à la Ps3, ça m'intrigue ? ^^
|