Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Karaoke ou midi files

jeanchante, le lundi 30 juin 2008 à 04:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche du Karaoke de richard desjardins le titre Lomer
si quelqu'un peux m'aider Merci

Configuration: Windows XP

Télécharger MIDI File Splitter MIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Fichiers midi pour clavier -Bonjour à tous! J'ai un problème : je n'arrive pas à trouver un site en français (je maîtrise mal l'anglais) où je pourrais télécharger gratuitement des morceaux de musique classique en format MIDI (genre "Le beau Danube bleu de Johann Strauss) avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548181-fichiers-midi-pour-clavier
Midi files Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers midi et je n'arrive pas à les écouter sous cubase que dois je faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10999028-midi-files
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...)Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16265-logiciels-et-chansons-de-karaoke-gratuits-vanbasco-karafun
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Comment regarder des films en streaming ?Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16405-comment-regarder-des-films-en-streaming
Recherche karaoké et chansonsbonjour je voudrais installer un karaoké sur mon pc je connais kara fun et van basco d'abort commentaires sur s'est deux nom et ensuite comment et ou installer les chansons premiére fois que je le fais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2949692-recherche-karaoke-et-chansons
Chansons de karaoké gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche une adresse sur le net pour télécharger des chansons de karaoké pour pouvoir les graver sur un cd ,..je veux pas de logiciel qui me sert de karaoké merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4020962-chansons-de-karaoke-gratuit
Logiciel Karaoké (Résolu)bonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle puisse chanter a son aise....voila donc si ca existe et si vous en connaissez merci de me le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-843490-logiciel-karaoke
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska, Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide/985317-secret-files-tunguska
Mystery Case Files: MillionHeirOther Names:Mystery Case Files: Million Heir, Mystery Case Files: Millionaire, Genre:Aventure, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Big Fish Games www.commentcamarche.net/guide/1132382-mystery-case-files-millionheir
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Objet FileSystemObject (FSO)FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fso.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3