|
|
|
|
zazouzi, le mercredi 5 mai 2004 à 17:57:21contacter le site de CIBOX pour ravoir les cd master ou bien télécharger les pilotes en ligne, ce sont les seules solutions.
Gals - Nibelungen |
Merci à Gals,,
J'ai déjà essayé et je n'ai pas trouvé. En particulier sur le site cibox il n'y a aucune possibilité de contact, J'ai aussi cherché dans l'annuaire, CIBOX est injoignable. Si tu as une bonne ficelle je la prends. Quand à rechercher les pilotes, Vtech ne réponds pas, je ne connais pas de nom précis et je n'ai rien trouvé qui puisse y ressembler dans les sites de téléchargement. C'est pourquoi je cherche un Naute en disposant. Merci encore pour l'intérêt porté a mes soucis Salut bonne suite et @+ |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
| 25/04 21h04 | Cd master acer 1640z aidez moi svp | 1 |
| 23/04 17h59 | Siècle dernier...kodak photo cd master disc | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CiBox Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | CiBox Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | CiBox Flash Drive 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Dell Combo Drive CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 54.99 € Dell Business FR |