rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer le téléphone

Posté par Philippe, le mercredi 5 mai 2004 à 17:55:12
Bonjour à tous !
Connaissez-vous un logiciel, sous windows XP, qui peut enregistrer mes conversations téléphoniques , même si en même temps je suis sur le net (j'ai l'ADSL) .
en fait je ne veux pas qu'il serve de répondeur, mais comme j'ai des problèmes de mémoire, je voudrais pouvoir enregistrer mes communications au moment même où je téléphone .
Merci
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 5 mai 2004 à 18:53:16
pour pouvoir enregistrer sur un pc il faut que tu téléphone via le pc ... alors si tu téléphones sur ta ligne à côté je ne vois que deux solutions :

- un micro sur le pc (bonne qualité) avec un logiciel pour enregistrer du son bêtement.

- un répondeur permettant d'enregistrer les conversations et donc directement branché sur le téléphone

:o)

ps : un bloc note avec un stylo :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

Philippe, le mercredi 5 mai 2004 à 21:17:24
comment peut-on téléphoner via le pc ?
Répondre à Philippe

3

Alice, le vendredi 23 mai 2008 à 08:54:03
Bonjour Philippe,

Je travaille dans une Société de Transcription Audio et nous offrons la possibilité de saisir les enregistrements audio sur supports physiques ou numériques, en documents format texte.(sasie de conversations, de conférences...). Le service est intéressant si vous voulez garder un trace écrite de vos conversation téléphoniques.

Prix: 1euro/min de dictée (sans TVA et sans frais d'abonnement).

Cela est-il susceptible de vous intéresser? Merci de répondre à mon adresse et n'oubliez pas d'indiquer un numéro de tel à lequel nous pourrons vous joindre.

Cordialement
Répondre à Alice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrer le téléphone »