|
|
|
|
Bonjour,je sais pertinament bien que des questions du genre "lequel est le meilleur?" sont posé surement 10 fois semaine,mais pour mon cas,c'est different!
je part en amerique en septembre en motos,et la plupart de mes prises se feront a motos,donc j'imagine qu'un reflex s'impose( a 100km/h,ou meme a a 60km/h une photo avec un numerique fashion,sa va pas le faire?!!) car je ne veut pas de photo flou ou quoi,et je ne pense pas que je vais m'arreter pour chaque prise de vue,sinon c'est plus une semaine mais un mois que je vais rester!
je ne connais que tres peu en photographie,je sais que sa coute cher,que la plupart sont vendu sans zoom, donc j'espere que vous pourrez m'eclairé!
je recherche un appareil qui prend des photo rapide! pas d'angle d'ouverture de 3h00 xd,et pas trop cher,j'ai pensé a un budget de 500€,suffisant?
merci de bien vouloir m'aidé!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonsoir,
|
Merci pour l'encouragement et pour les 2liens! mais je pense que au pire des cas j'irais faire un tour sur ebay,une fois que vous m'aurez donné des conseil d'achat,car meme si j'achete un reflex qui a 2000 déclenchement,ce n'est pas une occasion "pourrie" du moment que sa reste proche du neuf,sa ne me derange pas d'acheter occasion ! |
Recontactez moi quand vous le voulez après ces quelques heures de lectures . J'ai oublié de vous dire d'aller consulter sur internet des forums dans lesquels il serait question d'un modèle qui vous intéresserait. Une autre chose, de nombreux bridges ou reflex sont aujourd'hui sont équipés de stabilisateur d'images (pour éviter le flou quand on tremble comme moi!). A mon avis pensez-y car vous n'aurez pas toujours une grande stabilité sur deux roues (un peu de vent suffit) et puisque vous alllez faire un périple américain pensez à l'alimentation. Un appareil fonctionnant avec des piles , il va vous en falloir un stock, ; si c'est sur batteries; renseignez vous sur la fréquence du courant aux US .Je sais qu'il y a quelques années c'était du 60 hz alors que nous sommes en 50. Peut etre les alimentations supportent elles aujourd''hui les 2fréquences. je vous dis ce qui me vient à l'esprit au coup par coup. veuillez m'en excusez.
|
Merci,moi aussi j'y ai pensé,c'est pour sa que j'ai acheter un adaptateur pour les prise us,qui sont au format différent du notre!
|
Salut pippow, tu es pilote ou passager ? Conduire et photogaphier sont incompatibles: tu fais mal les deux et c'est dangereux.
|
Comme promis, je reprends la parole pour dire que de nombreuses infos techniques sont données dans le dossier de la fnac dont je vous ai communiqué le lien dans mon premier message.
|
Répondre à pippow
|
Répondre à pippow
|