Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL :
*Alcatel Audience 22
Alcatel Bilboa 140
Alcatel Bilboa 250
Alcatel Bilboa 490
Alcatel Charade (et chipsets identiques)
Alcatel One Touch First 45
Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!!
Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde.
Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale.
Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
T'inquietes pas moi j'y travaille deja, et ils vont pas te demander la lune. Tant que tu sais te servir un minimum d'un PC, que t'es poli, et que ta une voix audible, c'est bon. apres les primes c'est autre chose...
tu comptes bosser sur quel projet ?? Moi j'ai deja fais 2 FAi et un opérateur téléphonique.
Bonjour.
merci de m avoir repondu,mais j vx savoir les questions pour que j sois pas etonné car j ss d origine maroccain alors le francais est pas ma langue maternelle.
bon j sais quel projet j copte pour bosser mais quoi que ce soit ce projet j vais travailler............
quel sont les projets qu que vs avez travaillé losque vs etiez un teleoperateur.?
merci.
- L'information fournie aux clients
- L'accueil
- Le traitement de la demande
- Le respect des engagements contractuels
- La qualification et la formation du personnel
- Le traitement des réclamations clients
- La prise en compte de la satisfaction client
Apres ca depend si tu prends des appels entrants type SAV ou de la reservation, ou si tu emets des appels sortants pour vendre des trucs ou faire des sondages.
Si tu es marocain, et que tu va bosser pour une boite francaise, c'est un + si tu n'as pas un accent trop prononcé, et si tu connais un minimum la france en général,
par exemple La Gare De Lyon est a paris
en tout cas tu va voir c'est super intéressant .... au début ...
Bonjour, j'ai fais un entretien téléphonique mais j'ai été si stressé et il m'ont dit qu'ils refairont cette entretien dans 3 semaines alors je veux me préparer est ce que vous pous pouvez m'aider pour mieux répondre aux questions
Si c'est tjs d'actualité y'a pas de pb;
c'est quoi les question qu'ils t'ont posées ???
Essayez d'être le plus clair possible dans la description de vos problèmes, qu'on puisse vous répondre presque du 1er coup.
Desolé de ne pas repondre car il ya longtemps que j ai pas consulter le site commentcamarche
pour l entretien telephonique j ai passé plusieurs entretiens j ai reussi mais j ai pas voulu continuer le travail car j ai trouvé que ce travail est tres stressant