Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CONNECTION INTERNET PORTABLE

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 23:38:25 misscoeur, le 29 jun 2008 à 23:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier acer j'ai essayé de me connecté chez moi à internet avec ce dernier mais rien il détecte bien ma live box mais en face c'est mis réseau sécurisé??? je sais pas ce que cela veut dire, j'ai quand même entrer la clef wep mais rien il ne veut pas se connecter où est le problème ???? merci si vous pouvez m'aider, j'ai mis un post aussi sur le forum internet mais cela ne donne rien aider moi please merci par avance

merci à tous,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PROBLEME CONNECTION INTERNET PORTABLE » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Denisx, le 29 jun 2008 à 23:19:45
  • +1

Si c'est une live box tu dois avoir le cd pour ca

Répondre à Denisx

2

guytout1, le 29 jun 2008 à 23:21:02
  • +1

Bonsoir

le reseau detecté (SSID) c est bien le SSID inscrit sous ta live box ?

Répondre à guytout1

3

misscoeur, le 29 jun 2008 à 23:38:25
  • +1

Bonsoir, merci de votre aide mais là ça y est j'ai trouver, c'était vraiment tout bête, il fallait simplement que j'essaye de me connecté avec mon portable dans les 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton 1 de ma live merci de vous êtes intéréssé à mon problème trop cool ce site merci à tous,

Répondre à misscoeur