Rechercher : dans
Par :

Comment sécuriser une connexion internet

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 05:13:06 alphy, le 29 jun 2008 à 23:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je crois que quelqu un pirate mon ordi. Comment le savoir? Est-ce que le fait que ma connexion est non sécurisée peut etre la cause de mon probleme? Si oui, je ne sais pas comment sécuriser une connexion d autant plus que je perds ma connexion régulierment et je dois fermer et réouvrir mon ordi pour redémarrer ma connexion. Comment procéder pour mettre une nouvelle connexion s.v.p. Merci beaucoup d avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment sécuriser une connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Atropa, le 29 jun 2008 à 23:27:40

Installe un firewall ou pare feu

Répondre à Atropa

2

alphy, le 30 jun 2008 à 01:44:14

Merci c est déja fait j ai un bon pare feu et un antivirus. Peut etre je me suis mal exprimé. Je crois que quelqu un a trafiqué mon ordi car mon fournisseur de service m indique que je consomme 10 fois plus qu avant alors que mes habitudes n ont pas changées... Ce que j aimerais savoir c est que si une connexion internet n est pas sécurisée apparemment avec un portable on peut naviguer sur le site de quelqu un d autre. Ma connexion n est pas sécurisée et je m apercois que dans ma section outils il y a des gens qui utilisent mon ordi car je regarde l historique des visites sur internet aujourd hui par exemple et ce n est pas moi qui a été sur ces sites, de la peut etre l explication de la consommation excessive. merci pour la réponse.

Répondre à alphy

3

Atropa, le 1 jui 2008 à 05:13:06

Logiquement c'est à ton finisseur de te protéger de cette infiltration, sinon c'est un de tes proches ou un voisin qui se connecte sur le wifi peut être....

Répondre à Atropa
Collection CommentÇaMarche.net