Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Je rajoute une précision, si Wolfenstein vous pose des problèmes pour vous connectez aux serveurs, en général, un clique droit sur l'incone de jeu, et sur "Executer en tant qu'administrateur" règle ce problème ;)
Si c sur vista va sur google tape wolfentein et yaura marker (Télécharger Wolfenstein Enemy Territory Gratuit)C en 3eme tu clik et yaura telecharger. Une foi ke tu la telecharger instal le. Et kan sa va finir de sinstaler tu devra instalé un autre truc fai le et kan tu lance le jeu fai clik droit et (ouvrir en tant q'administrateur) et voila sa fonctione
J ai donner la marche a suivre pour WET return to casttle pour marcher avec vista je sais plus trop ou mais tape dans google stefpomm et je crois que quelque pzrt tu trouveras j y ai repondu voila a plus sur ET et je joue frequement sur le serveur fag clan en jaymod bye