rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film de science fiction

thorgal0067, le dimanche 29 juin 2008 à 22:29:18
bonjour a tous voila je recherche le titre d un film dont l histoire se passe sur une plateforme spatiale la terre a ete detruite et des astronautes cultivent des fruits et des plantes sous serre avec des robots car ils sont les derniers survivant se film doit dater des annees 70ou78 79 je sais plus, le clou du film c est quand un des robots se met a soigner un des personnages ,ou alors le robot qui sort dans l espace pour reparer la navette tout en essayant d eviter une pluie de meteorites je cherche se titre depuis des annees j ai pas plus de souvenirs;il me semble q a la fin il ne reste plus que deux robots !!!!! merci
Répondre à thorgal0067  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ver@, le lundi 30 juin 2008 à 08:00:15
Saturn 3 de 1980 avec Kirk Douglas ?

http://french.imdb.com/title/tt0079285/
Répondre à Ver@
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Advanced DVD Player 3.2Advanced DVD Player - De nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « film de science fiction »