Rechercher : dans
Par :

Question: Msn mobile messenger est il payant

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:43:02 Sixpno, le 29 jun 2008 à 22:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...)

Je dispose un NOKIA N95, je viens d'installer msn mobile messenger, il me di que je dispose du log pendant 30 jours.
Comme ma connexion passe par un WLAN est-ce que j'ai des frais dessus et lors de la fin de la periode d'essai y aura t'il un cout lors de l'utilisation.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Question: Msn mobile messenger est il payant » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

2

lilijoyce, le 21 jui 2008 à 01:51:29
  • +1

Salut a vous deux
donc oui msn sur mobile est payant normalement ça va de 4 a 6 euros selon l'opérateur
pour plus d'information et voir si le mobile est compatible
http://www.messengersurvotremobile.com/
j'espere que vous trouverez vos réponses
a bientot

Répondre à lilijoyce

4

lili, le 6 mar 2009 à 17:29:54

Je n'ai pas compris c'est le cous de la connexion qui coute 4 a 6 euros selon l'operateur expliquer moi svp
ou si ont le telecharche + svp pouver vous me donner un site pour le telecharger

Répondre à lili

5

m_4riOn, le 12 nov 2009 à 15:43:02

Salut, je suis chez sfr et j'ai un forfait avec sms illimité . et je voulais savoir si je pay msn sur mon mobile ou alors c'est gratuit puisque j'ai sms illimité
j'ai besoin de votre aide !!!! MERCI D'AVANCE
@+

Répondre à m_4riOn