Rechercher : dans
Par :

Questions sur les fai (adsl)

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 22:35:05 Lam, le 29 jun 2008 à 22:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un fai. J'ai le choix orange/neuf/alice (testé avec n° du voisin). Ce choix serait plus simple si j'était abo France télécom. Pas eu d'abonnement tel dans le logement depuis un bail (2ans mini)

Il semblerais qu'il soit possible de ne plus payer les 16€/mois à ft dans mon cas ("adsl nu sans abonnement ft POSSIBLE" dixit degrouptest). ceci pour les trois fournisseurs.

A quel frais dois-je m'attendre (55€ d'ouverture de ligne...)?
Merci

ps:
J'ai été voir un "vendeur" orange, je suis ressorti "vert": pour le premier mois, il a calculé 140€ et des brouettes, excusez-moi du peu!

Meilleures réponses pour « Questions sur les fai (adsl) » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

guytout1, le 29 jun 2008 à 22:24:10

Bonjour,

Si tu n as pas de ligne dans ton logement depuis 2 ans, tu seras obligé d'ouvrir une ligne france telecom avant tout, donc frais d ouverture, par contre ensuite tu choisis ton FAI et tu t'abonnes, je suis chez free, je viens de le faire pour ma fille etudiante avec Neuf, Neuf s'occupe de tout et tu n'as pas de frais de resiliation chez F.T même si dans le contrat il est marqué abonnement 6 mois mininum.

cordialement

Répondre à guytout1

3

Lam, le 29 jun 2008 à 22:35:05

Ok merci, je vais aller voir demain.

Répondre à Lam

2

casimir, le 29 jun 2008 à 22:25:12

Free te fourni un numero de telephone ,c'est assez long mais cela se fait.pour mon beaufils cela c'est fait en 2mois au mois de decembre .le prix n'est paschere

Répondre à casimir
Collection CommentÇaMarche.net