[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur
Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement
Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées
dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement,
dans le cas du script...
je peux te demander une autre chose ? et si les fichiers que je veu telecharger ne se trouve pas dans mon serveur mais dans d'autres sites par exemple.
est qu'il existe une fonction php pour ca?