rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

The legend of zelda twilight princess

tite klow, le dimanche 29 juin 2008 à 21:46:11
Bonjour,voila jen suis dans le jeu ds le temple sylvestre ou je doie retrouver les 4 singes pour le moment j'en ai 3 mai le 4eme jarive po a le trouver. est ce que quelqu'un pourai m'expliker commen on fai merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tite klow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le dimanche 29 juin 2008 à 21:49:36
Répondre à jjpot

2

tite klow, le dimanche 29 juin 2008 à 21:51:35
merci bocou
Répondre à tite klow

3

tite klow, le dimanche 29 juin 2008 à 21:55:04
desole mais dans le site que tu ma donner ia po lexplikation pour nou indiker komen trouver le singe mai merci kan meme
Répondre à tite klow

4

jjpot, le dimanche 29 juin 2008 à 22:46:37
faut mettre des lunettes paragraphe le temple sylvestre (pas vers le temple sylvestre)

De retour en bas, procédez de la même façon pour dégager l'accès à la porte nord après avoir explosé la cage du singe à coups d'épée pour le libérer...

Le deuxième singe est enfermé ici, et vous n'avez qu'à faire deux roulades consécutives dans le pilier pour faire tomber sa cage...

Utilisez-la tout de suite sur la cellule au sud de la pièce pour libérer le troisième singe. ...

Utilisez la lanterne pour allumer les deux derniers flambeaux dans le but d'atteindre la cellule du quatrième singe
Répondre à jjpot

5

dontstress, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:36:08
va sur internet et di soluce de zelda twilight princess tu devrais le trouver moi g fini le jeu tro simple
Répondre à dontstress
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « The Legend of Zelda Twilight Princess »