Rechercher : dans
Par :

Symantec service framework

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 20:38:36 la-stef88, le 29 jun 2008 à 21:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous! J'ai un petit souci ou un gros, je ne sais pas quelle conséquence cela peut entrainer mais j'ai régulièrement le message que symantec service framework a cessé de fonctionner et qu'il a été arrêté. Que dois-je faire pour que cela cesse et le redémarrer? Merci d'avance et bonne soirée!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « symantec service framework » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

tigrou, le 2 nov 2008 à 20:38:36
  • +10

Idem avec vista et pas de réponse du service technique

Répondre à tigrou
Collection CommentÇaMarche.net