reniel9617Messages postés27 juin 2008Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 11:35
Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y en a toujours pas !! Je ne comprend pas ! Merci d'avance
Comment a tu fait pour avoir des graines de pass ?
car moi quand je veux planter une graine par ex: des carrotes ca me met un tableau avec toutes les graines la saison pour les planter ect et il n'y en a pas dans la boutique !!!
alors comment faire pour en acheter ?
je sais comment on les plante et on les fait pousser mais je ne le dirais que si on me dit comment les avoir (quand elles sont à la boutique du centre équestre parce que on m'a dit qu'il prévenait sur le forum évènement à la fin du mois mais rien!)
je sais comment on les plante et on les fait pousser mais je ne le dirais que si on me dit comment les avoir (quand elles sont à la boutique du centre équestre parce que on m'a dit qu'il prévenait sur le forum évènement à la fin du mois mais ya rien!)
je ne peux pas repondre a ta question , car moi-même , j'en recherche!
quand j'ai crée mon CE , le premier jour , a la boutique il y avait des graines de pass , mais la cela fait 200 jours que j ai mon Ce et je n'en n'ai jamais revu :(
je viens d'acheter un grand pré fertile de 5 hectares (obligée d'avoir ce pré pour la culture de pass) et je crois que je l'ai acheté pour rien vu qu'y a po de pass
je crois qu'enfaite il était possible d'en acheter seulement le premier jour de la creation du CE
donc SVP arreter de tchater de n'importe quoi sur ce sujet , puisque au depart on vous pose une question et il serait bien d'ecrire pour repondre a cette question ou pour discuter de ce sujet , et non de parler de tout et de n'importe quoi..
dsl d'avoir fait carrément un roman mais bon au moins c'est precis ;)
a bientôt et merci de rep si qq'un a la reponse :)
mes speudo sont juliedesc sur gaia et ouranos sinon le reste sur gaia: descjulie jasmineromeo et aidepour mais mon compte principale est juliedesc sur gaia et donne nous speudo sinon on pourras pas echanger!!
bonjour moi aussi je voudrais SAVOIR comment les avoir et pas D'échange je suis nommer MJ en 2009 parce que j'ai reparé un beug pour le bingo de l'année dernière mais les MJ sont juste des "player killer" et des "débeugeures" mais j'aimerai savoir comment on fait parce que sa devient ......... et je ne peux pas me mettre en contacte avec les autres MJ parce qu'on se cache on a pas le droit de xdonner notre nom ni notre pseudo, si je peux avoir une reponse rapide sa m'arrangerai . mais vu que je suis un MJ je peux egalement avoir des objetes du marché noir par mois ... alors ...
je vous attend tout les mj leur nom commencent par une lettre qui ne se trouve pas dans l'alphabet , a vous de trouve , c'est une furmule de mathe que l'on apprend en CM2 .
Ce document intitulé « Equideo: retour des graines de pass ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.