Rechercher : dans
Par :

Changement de systeme d'exploitation

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 21:00:58 rick, le 29 jun 2008 à 20:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un portable acer 3680 avec vista basic fournit, comme je trouvais que se systeme d'exploitation fonctionnait aussi bien que son ancetre le windows millénium j'ai décidé d'acheter et d'installer mon préferé le windows xp professionnel mais je n'y arrive pas....ma question est est-ce que ce modele d'acer accepte seulement vista ou comme tout autre ordi il devrais prendre le systeme de mon choix. merci bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de systeme d'exploitation » dans :
Système d'exploitation Voir Description du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

choubaka, le 29 jun 2008 à 20:49:11

Salut

c'est LE problème, les pilotes ne sont en général plus adaptés pour xp ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

rick, le 29 jun 2008 à 20:55:30

Merci de me repondre chubaka , les pilots necessaires sonts ils disponibles en downloads si oui me guider dans leur recherche serais grandement apprécié. merci

Répondre à rick

3

choubaka, le 29 jun 2008 à 20:59:06

En allant sur le site www.acer.com, tu auras la réponse ... mais je crais que ce ne sonit négatif .

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

rick, le 29 jun 2008 à 21:00:58

Ok merci bcp choubaka

Répondre à rick
Collection CommentÇaMarche.net