|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais Avoir Votre Avis Sur Cette Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Wais c'est vrai qu'elle est un peu trop dispersé pour etre vraiment efficace. ce template up des skills de base et ne permet pas d'aquerir des choses vraiment pratique de fin d'arbre à talents. alors bon si j'en crois les points dépensés en diablotin et au vu des 61 pts unvestis, tu es un 70 pret pour le raid. sur cette hypothese, je ne peux que t'encourager a choisir une voie. l'affliction ou le destruction sont un rien plus appropriée pour le raid 10 (bien que ca se discute clairement mais bon je tire des grosses lignes), si tu choisi affliction, c'est un peu raide d'investir des points dans cette branche sans chopper LE dot (affl iinstable) et si spé destruction, je ne peux que te conseiller d'opter pour feu ou ombre (en fct du fait que ombre, c'est mieux qd tes pas le seul demo ombre du raid ^^).
|
Moi j'ai pris:
|
Autant êtr clair, affliction est fait pour le pvp, même si ca passe un peu en instance. Autrement dit, va falloir faire le maximum de dps en peu de temps, et pouvoir placer tout tes sorts. Ensuite pour faire une bonne template il faut aussi s'imaginer en face de chaque classe pour choisir les meilleur talents. Ne mettez pas des truc du genre malédiction de faiblesse amélioré, c'est le sort typiquement inutile (je préviens pck j'ai déja vu). Après le skill et les conditions seront déterminantes dans chaque cas (exemple avec un heal derière soit une connexion améliorée ca aide ^^). Enfin voila tout ca pour dire que le meilleur moyen de faire une bonne template c'est de te mettre dans la situation et de créer ton template par rapport à ca (Il y a quand même des incontournablecomme le +10% endu en démonologie, la malédiction de faiblaisse et affli etc....) J'espère que ca peut vous aider. Et si jamais vous manquer d'expérience go farmer des bg, c'est le meilleur moyen de gagner en expérience et de faire la meilleur template ;) . |
Pour tous mes confrères démo qui n'ont pas peur des chiffres, je vous conseille TRES fortement le site : www.leulier.com .
|
Ceux templete est le mieux en pve actuellement :
|
Eh bien ce template full destru ne pe pas etres pve "c du n'importe koi" elle est un peut pvp mais ca manque des pts en demonologie ; la meilleure spé pour du pve c l'affli aves des pts en demo "pierre de soin"diablotin amm pour tanker"des chose dans le genre.c simple ti fear,tu DOT,DOT,DOT,aves ton siphon de vie et ton diablotin qui suit,et le jeu est fait...(c bien importent de bouger pour perturber l'advrs) |
Bonjour
|
Bonjour sevendric
|
Bonjour :)
|
Bonsoir sevendric
|
Lol mais les gars je vous dis tout de suite la meilleur spé pvp pour un démo c'est 00/20/51 avec amélio succube , la preuve regardé le meilleur joueur du monde dans blizzard et c'est un démo avec ce spé comme pour les tournois il y a beaucoup de dméo destroy qui ont gagné et aucun affliction ou surtout démono mdr |