mikadow
3 déc. 2008 à 08:57
Autant êtr clair, affliction est fait pour le pvp, même si ca passe un peu en instance. Autrement dit, va falloir faire le maximum de dps en peu de temps, et pouvoir placer tout tes sorts. Ensuite pour faire une bonne template il faut aussi s'imaginer en face de chaque classe pour choisir les meilleur talents. Ne mettez pas des truc du genre malédiction de faiblesse amélioré, c'est le sort typiquement inutile (je préviens pck j'ai déja vu). Après le skill et les conditions seront déterminantes dans chaque cas (exemple avec un heal derière soit une connexion améliorée ca aide ^^). Enfin voila tout ca pour dire que le meilleur moyen de faire une bonne template c'est de te mettre dans la situation et de créer ton template par rapport à ca (Il y a quand même des incontournablecomme le +10% endu en démonologie, la malédiction de faiblaisse et affli etc....) J'espère que ca peut vous aider. Et si jamais vous manquer d'expérience go farmer des bg, c'est le meilleur moyen de gagner en expérience et de faire la meilleur template ;) .