Rechercher : dans
Par :

Suppprimer Ndiswrapper pour mettre Madwifi

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 00:21:30 valbuena13, le 29 jun 2008 à 19:27:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau chez Linux,
j'utilise Mandriva Spring 2008.
Je souhaiterais intaller les pilotes madwifi pour ma carte wifi ( elle est compatible).
J'ai suivi plusieurs marches à suivre pour installer madwifi mais au final mandriva ne reconnait encore et toujours le pilote ndiswrapper.
Quelqu'un pourrait il me donner une méthode pas à pas pour installer correctement le driver madwifi. Merci

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Suppprimer Ndiswrapper pour mettre Madwifi » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

mamiemando, le 30 jun 2008 à 00:21:30

Ben tu ne peux pas faire un urpmi madwifi (ou quelque chose d'approchant ?) Cf ce que dit n@inn_vert ici :
http://forum.telecharger.01net.com/...

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net