Tres gros probleme acer aspire 5920G

Résolu/Fermé
psykko938 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 19:26
 altaiir - 16 oct. 2008 à 03:44
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. je venais souvent jetez un oeil car je vous trouve tres a l'ecoute des gens
en fait j'ai un acer aspire 5920g sous vista acheter il y a quelques jours mais j'ai voulu restaurer les parametres d'usine en apuyant alt F10 mais lorsque le processus commence on me dit "erreur 0xa000000c" et l'ordinateur redemare. j'ai essayé de faire "quitter" mais idem il redemare et me remet sur la restauration systeme.
je suis bloquer aidez moi svp!!!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

valbuena13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
29 juin 2008 à 19:37
Format... :-)
0
je ne peut pas formater c'est bien ça le problème
0
up svp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 juin 2008 à 20:39
Salut,

tu dis : j'ai un acer aspire 5920g sous vista acheter il y a quelques jours, donc le plus simple c'est de contacter ACER car ce problème n'est pas référencé sur Google du moins très peu et aucune réponse n'a été apporté.

Désolé mais on peut pas faire de miracle même avec de la potion ...
0
psykko938 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 20:41
merci quand meme le druide. j'ai aussi regarder sur google et il est vrai qu'il y a tres tres peu de reponse
il est encore sous garantie je pense que ca ira
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 juin 2008 à 20:47
sincèrement c'est ce que tu as de mieux à faire car si tu essaye de bidouiller tu risque d'agraver les choses.
0
psykko938 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 20:55
c'est certain
merci et bonne continuation a tous
0
raenstaltione de aspire 5920g avec disk recovery (BIOS PAR DEFAULT) , (SATA ANCHI) si no IDE :) jai reusi a le instale' . vista a Xp . si no ERD commander format all disk dur and voila , sauf une gros problema avec audio mais il ya bluetooth que ca marche tres bien .
if somebody know how i need install audio driver for 5920g aspire XP its will be apreciated :)
ciao raga
0
Salut... le site ACER, version us... "Panam" pour Pan America...
Là vous trouverez les pilotes XP de notre PC...
Je suis Sous Vista.... dès le 1 er démarrage Vista a planté...
Je n'ai pas accès au panneau de config...
Pas accès aux propriétés Système....
Pas content, je tente une migration sous XP aujourd'hui...
j'ai trouvé les pilotes hier...
Tenez moi au jus s'il y a des soucis....
0
Slt, moi je cherche qui a le CD de démémarage de cette machine? je vous apporte la derniere nouvelle de ACER "hé oui le systeme VISTA c'est une vrais dobe" si vous ete dans le mm cas que moi alors voila la reponse de ACER, "nous avons un cd de redémarage et mise en etat usine mais voila celuici coute 65€" ils nous prennent vraiment pour des Con... donc je vous propose une chose que celui qui ne sait plus que faire de sa machine et surtout si le vendeur vous a poussé a prendre une garantie de 2 ans en plus, il ne vous reste qu'à renvoyer la machine en garantie pour panne technique et ne jamais dire que c'est uniquement vista qui cause probleme car là dommage pour vous mais votre garantie est MORTE !!!
0