Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bitcomet se bloque

kem - Dernière réponse le 30 juin 2008 à 14:52
Bonjour,
avant ça marchait tres bien mais depuis que j'utilise windows vista ,quand je mets un torrents en telechargement ,il s'arrete apres 30mn de telechargement , on m'affichant un message d'erreur ...
j'ai verifié le parfeu , je crois que ça na rien avoir , je crois peux etre qu'il ya un bug qui l'empeche de fonctionner ss vista , j'ai la version 1.02 ..
svp , si vous avez eu le mm probleme ou si vous connaissez la solution , partagez la avec ns merci
Lire la suite 

Bitcomet se bloque »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'utilise la version 1.02 et je n'ai aucun problème.
Vérifie tes paramètres de téléchargement dans les options de bitcomet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ta modifier les parametres? , sur windows xo ça marchais a merveille ss modification
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne touche jamais aux paramètres de téléchargement mais je modifie l'apparence à ma manière. Rien qui puisse faire qu'il se bloque.
Mais moi c'est l'inverse, c'était sur XP que j'avais des problèmes et depuis que je suis sur vista, pas une erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai jamais eu ce probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bitcomet se bloque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?