Bonjour à tous.
Je possède un acer travelmate 5520, livré avec Vista.
J'avais installer un multiboot afin de pouvoir à loisir charger XP ou VISTA.
Depuis, j'ai eut quelques problèmes.
Je souhaite faire une restauration "à la sortie d'usine".
Je possède les 2 DVD de restauration.
Seulement:
Je n'arrive plus à accéder à VISTA (le PC redémarre).
Je n'arrive plus à accéder à eRecovery, D2D de acer. La partition est bien présente mais je pense qu'il y a une souille quelquepart.
Les 2 DVD de restauration sont bien jolis, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas bootable ! Donc si je n'arrive ni a démarrer VISTA, ni à démarrer Erecovery, je peux pas faire de restauration du système.
J'arrive toujours à accéder à ma partition XP (heureusement comme ça je peux vous exposer mon problème).
Voilà, ça fait 48h que je galère, j'ai tout essayé, j'en transpire... Je pense que j'ai pas arrangé les choses: j'ai essayé de bidouiller un peu dans les partition (hidden), dans le gestionnaire de BOOT, mais sans succès.
La partition "PQSERVICE" est désormais en C, reconnue sour XP (qui est sur F:). J'ai donc accès à tous les fichiers, mais impossilbe de démarrer erecovery. J'ai eut l'erreur: ... Problème avec: Windows\système32\boot\winload.exe
Si vous auriez une solution, je vous en serrai longuement reconnaissant...
Bonne continuation à vous.
Pierre
P.S.: Le plus simple serait que je puisse me faire un CD bootable de eRecovery: je démarre erecovery avec le CD, et ensuite je demande une restauration usine que je fais avec mes deux DVD de restauration
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0