Rechercher : dans
Par :

MP3 Sony NW-E002 périphérique usb non reconnu

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 21:23:20 paco, le 29 jun 2008 à 18:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu en cadeau il y un mois un baladeur MP3 Sony NW-E002.
J'ai réalisé l'installation du logiciel Sonic Stage avec CD.
AUjourd'hui en branchant mon lecteur MP3, le message "périphérique USB non reconnu"
J'ai essayé de le brancher sur plusieurs prises,j'ai éteins puis rallumé mon PC, j'ai réinstallé le logiciel "Sonic Stage "
rien ne marche .....

please help me

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MP3 Sony NW E002 périphérique usb non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

calatapouet, le 30 jun 2008 à 21:23:20
  • +1

As-tu essayé de souffler dedans(une poussiere peux tout gener)?regadez dans le poste de travail? sinon, tu peux toujours aller au service apres vente si il est en garantie (j'espere que c'est tes parents qui te l'ont offert!)

bon courrage!

Répondre à calatapouet
Collection CommentÇaMarche.net