Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire fenêtre bureau

laure_emma, le 29 jun 2008 à 18:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dès que j'ai plusieurs fenêtres ouvertes sur internet, mon pc s'éteint et se rallume, en m'informant que le "gestionnaire de fenêtres du bureau" a cessé de fonctionner ... l'un d'entre vous aurait il une solution ? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « gestionnaire fenêtre bureau » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...