Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un caisson de Gr.

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 22:39:43 ccrida04, le 29 jun 2008 à 18:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, matériels home cinema...

J'ai un caisson de graves JM LAB FOCAL gamme chorus model SW-700S 300W RMS que je dois le brancher à un ampli Home cinéma Harman Kardon AVR 147 , sachant que j'ai déjà branché correctement deux colonnes JM Lab au même ampli, comment brancher le caisson, où et avec quels cables ? Merci d'avance pour votre aide !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment brancher un caisson de Gr. » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

jacky, le 30 déc 2008 à 22:39:43

Il faut la brancher a la table basse.

Répondre à jacky