Msn connecté depuis un autre ordianateur

Résolu/Fermé
fenril63 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 29 juin 2008 à 18:21
benoitbeauvais Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 10:51
Bonjour, a tous

voila une personne de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai eu le malheur de cliquer dessus.
deja ca l'a envoyé automatiquement à tous mes contacts.
et quelque temps après, quand je suis sur msn, ce dernier se déconnecte et se reconnecte par le biais d'un autre pc.
je ne comprend pas j'ai utilisé mon antivirus et bloqué le contact qui m'avait envoyé ce lien mais rien n'y fait.

au secours au secours
A voir également:

6 réponses

sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 20
29 juin 2008 à 18:23
tu a eté piraté mec et tu peut vanger sur ce lien http://xbadv.konqi.fr/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juin 2008 à 18:54
Tu l'as essayé ?

0
benoitbeauvais Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
1 juil. 2008 à 09:09
bonjour

j'ai la certitude d'etre fliqué par ma copine: elle m'a subtilisé mon mot de passe et supprimé des contacts qu'elle pense suspicieux!
comme je n'ai rien a me reprocher je ne changerai pas mon mot de passe!
en revanche je souhaite lui subtiliser a mon tour son mot de passe (chacun son tour !! c'est pas moi qui ai commencé! moi je suis clean je l'aimai trop pour la fliquer ! mais puisqu'elle en vient a des choses comme ca...)
comment se servir du lien que tu proposes de facon discrete et efficace?
lorsque j'envoye le piratage standard ou destroy account s'en appercoit t elle?
puis je le faire de mon pc sans risque d'etre demasqué?
si il y a un risque je peux le faire d'un autre pc en libre service (dans un cybert site ou tout autre établissement public permettant un accès a internet)
faut il qu'elle soit en ligne pour pouvoir lui envoyer le piratage?
dans le cas ou il faut qu'elle soit connectée, si elle est hors ligne cela va t il fonctionner?

qu'est ce qu'une attaque exhaustive?
comment et quand la lancer?
concernant les parametres manuels as tu une version francaise de la fenetre? ;)

lorsque je suis connecté et qu'elle se connecte je suis moi déconnecté:
est ce par cette simple connection de sa part qu'elle voit si je suis reellement connecté?
si je me reconnecte cette fois si c'est elle qui se retrouve deconnectée de ma session:
elle sait donc que je viens de me connecter, y a t il un moyen de me connecter sans qu'elle puisse le voir?
ne sachant si mon email est reellement visible je te le communique afin que tu puisses me reprondre en privé

grandben185@netcourrier.com

par avance merci!
benoit
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 juin 2008 à 18:35
Salut ,
Compte inaccessible - Contact du support MSN

Si le compte reste inaccessible, votre seul recours est de contacter MSN :
lien

Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant votre compte...ainsi que de leur demander de faire en sorte que vous récupériez votre compte...

Contactez-les éventuellement par courrier :

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail#compte inaccessible contact du support msn
Courage .
Je suis cool et vous ?;)
0
benoitbeauvais Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 10:51
bonjour
a part le contact a msn qu'est il possible de faire d'autre?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juin 2008 à 18:41
SLt

Pour suivre

0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 juin 2008 à 18:48
Ok . Bonne nuit à demain ;)
0
fenril63 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
29 juin 2008 à 18:46
merci de cette réponse

quand au piratage, euh non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 20
1 juil. 2008 à 09:22
les mecs j'ai ete arnacé
voila j'ai esseyé de pirater l'msn de mon pote en utilisant le site http://xbadv.konqi.fr/ j'ai suivi toute les etapes et a la fin il m'ont dit que je vais recevoire in mail qui cntient le mot de passe du compte mais c'eté le kata j'ai recu le mail et il est esrit dedan que je vais etre suivi par la justice et que mon compte msn sera fermé d'ici 15 jour .je vous conseille de ne pas s'approcher de se putain de site
une question:vous pensez que c du sérieux ou c une plaisanteri ? ^^
0
Bonjour,

je passais par là et j'ai vu ton message sopran1993; je ne sais pas si c'est la vérité mais va lire se qui est écris sur se forum, je ne sais pas du tout si c'est la vérité!!:

http://www.clubic.com/forum/internet-general/xbadv-site-tres-louche-aidez-moi-j-ai-peur-id462896-page1.html

mais crois moi ne cherche pas à faire des choses de se genre, cela pouvait être même qui sais un logiciel pour pirater ton propre ordinateur non???

Bonne soirée!
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 20
2 juil. 2008 à 08:41
merci mec de ton aide .j'ai jetté un cou d'oille et j'ai decouvert que c'eté une blag
cae la sera une bonne lecon pour moi et encore merci ^^
0